Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Nicoleblond, Galleon et Alkemy

    avatar
    nicoleblond


    Messages : 32
    Date d'inscription : 16/10/2012

    Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty Nicoleblond, Galleon et Alkemy

    Message  nicoleblond Mar 16 Oct - 10:55

    Nicoleblond, 40 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
    Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à la mi-janvier à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

    Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale qui se déroule en juillet et qui a vu 32 participants en juillet dernier.
    Bourbonkid
    Bourbonkid


    Messages : 30
    Date d'inscription : 07/09/2012
    Age : 46
    Localisation : Cuincy

    Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy

    Message  Bourbonkid Mer 14 Nov - 16:54

    Bonjour et bienvenue sur notre site.
    Personnellement je ne suis pas adepte des jeux de figurines.
    Merci de nous faire découvrir et partager ta passion.
    Il faut que je prenne un peu de temps pour aller lire tout ça Wink

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:06